|
Eien ELENWEIN | D'un monde à l'autre, la vie change | femme-cygne | | 28 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 00:54:57
| Vala, comme ton forum est......mort.....il faudrait y mettre une aventure, un truc qui ferait de l'action! Vala, c tout ce que j'avais à dire.....
-------------------- Un cygne se transforme majestueusement en une femme-cygne majestueuse juste sous vos yeux. ¤°*Eien ELENWEIN; your friend*°¤ |
|
Inaya | Xian | Administrateur | | 78 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 11:36:08
| explicite toi ^^ je veux en savoir plus sur ton idée ^^ d'ailleur faudrait d'abord que j'arrive à faire de la pub T.T
-------------------- Yooo tout le monde ^^ *~*Inaya*~* |
|
Eien ELENWEIN | D'un monde à l'autre, la vie change | femme-cygne | | 28 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 23:15:23
| disons....................c'est bien d'être dans une ville, mais il faudrait que on est une tache spéciale à faire!^^
-------------------- Un cygne se transforme majestueusement en une femme-cygne majestueuse juste sous vos yeux. ¤°*Eien ELENWEIN; your friend*°¤ |
|
| Posté le 23-05-2004 à 12:59:17
| bah justement c'est vous qui devez survivre lol genre vous devenez marchand ^^ des trucs comme ça ^^ c'est à vous de choisir ^^
|
| Posté le 25-05-2004 à 16:52:03
| j'avais compris.....mais par exemple: moi, je ne peux être que à un seul monde, et il n'y a personne ou presque d'autre, ce qui fait que je n'ai rien à faire.......
|
| Posté le 29-05-2004 à 15:59:28
| bah c'est normal il y a pas grand monde , s'il y avait plus de monde il y aurait plus de personne dans ton monde T.T
|
|