|
Inaya | Xian | Administrateur | | 78 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 15:43:52
| C'est une grande fôret mais de la même taille que celle de Azarak , elle est faîte de pin et de chêne immense cachant le soleil et empechant le froid et la chaleur de passer , il y fait toujours bon mais assez sombre . Les villageois pourront vous aider à atteindre les villages et vous mettront en garde contre des êtres imaginaires qui y vivent encore dans cette grande fôret , arrivez bien dans vos villages et installez vous tranquillement ........
-------------------- Yooo tout le monde ^^ *~*Inaya*~* |
|
Eien ELENWEIN | D'un monde à l'autre, la vie change | femme-cygne | | 28 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 18:32:48
| Eien apparu dans cette foret. "Oh, qu'elle est belle! Mais! ce n'est pas exactement la même foret que tt à l'heure!!!" |
|
| Posté le 09-04-2004 à 15:59:34
| Inaya surgit alors de derrière un arbre " d'un autre forêt ? laquelle ? ne me dit pas que tu as osez allez dans le passé ? c'est dangereux de faire ce genre de choses , tu le savais ça ?"
|
Eien ELENWEIN | D'un monde à l'autre, la vie change | femme-cygne | | 28 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 17:09:24
| Eien, un peu surprise de voir Inaya, se retourna. "Euh........en fait, je ne le savais pas!^^;;;;;;;;;"
-------------------- Un cygne se transforme majestueusement en une femme-cygne majestueuse juste sous vos yeux. ¤°*Eien ELENWEIN; your friend*°¤ |
|
| Posté le 10-04-2004 à 15:48:45
| " Je le sais ^^ j'ai fait de la fumée acre pour savoir ^^ je savais que tu allais être ici ^^ " lui répondit-elle avec un sourire " je me présente , je me nomme Inaya Agano ^^ " |
|
bakumatsu | gui | | 18 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 21:08:14
| baku marchait tranquillement dans l'immense fôret et au loin aperçu deux jeunes femmes il les observa au loins... |
|
| Posté le 11-04-2004 à 12:02:47
| Inaya sentit qu'on l'observait , elle tourna son regard dans la direction d'où venait les yeux qui la regardait elle et Eien , vit un garçon mais détourna le regard pour le reposer sur Eien pour attendre sa réponse.
|
| Posté le 11-04-2004 à 21:54:54
| "De la fumée acre? Désolé mais je ne comprends pas!^^ Moi, je suis Eien ELENWEIN, femme-cygne." Elle vit Bakumatsu les regarder. "Et toi, qui est-tu?"
-------------------- Un cygne se transforme majestueusement en une femme-cygne majestueuse juste sous vos yeux. ¤°*Eien ELENWEIN; your friend*°¤ |
|
bakumatsu | gui | | 18 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 00:34:30
| baku sentait que les demoiselles essayer de lui parler il se dirigea vers elle et se présenta à Eien car il avait deja vu inaya "je m'appel baku et je me proméne tranquillement dans cette belle fôret" |
|
| Posté le 12-04-2004 à 01:36:43
| "Eh bien bonjour Baku! Moi c'est Eien!^^" Elle se dirigea alors vers un arbre, puis s'y assit.
|
| Posté le 18-04-2004 à 15:53:04
| Inaya répondit à Eein " la fumée acre est une technique que j'utilise pour voir certaine choses ^^ mais sinon j'espere que tu te plaira ici "puis elle souria à Baku pour lui dire bonjour après s'être approchée de l'arbre d'où était Eein
|
|