Kazara le pays imaginaire
Administrateurs : Inaya, Lanya Agano
 
 Kazara le pays imaginaire  Description de Votre perso  Presentation et Description 

 Uruviel Sáralondë

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Uruviel Saralonde
Vampire
Nouveau membre
Uruviel Saralonde
2 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 05:05:40   Voir le profil de Uruviel Saralonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruviel Saralonde   

Nom: Uruviel

Prénom: Sáralondë

Age: ...

Histoire: Elle est née humaine, au 13ème siècle, issue d'une famille relativement riche. Elle vécut longtemps avec sa mere, son père, sa soeur et ses deux freres.
A l'âge de 14 ans, elle fut mariée au seigneur des terres voisines. Bien qu'elle ne l'aimait pas, elle fut contrainte de rester aupres de lui pendant 3 ans avant la mort de celui-ci. Elle subit sa "transformation" à l'age de 17 ans mais ne garda pourtant aucun souvenir de son déroulement. Elle évolua au cours des années devenant de plus en plus cruelle...

Caractère: Un véritable tyran, sadique, cruelle et inhumaine cachée sous un masque de jeune fille sensible douce et... à tête creuse...

Physique : Jeune fille douce et inocente... le visage pâle d'un vampire encadré par des cheveux noirs, mi-longs, avec des mèches décolorées blondes (Sauf que les cheveux noirs decolorés en blond, ça donne un genre de orange) mettant en valeur ses yeux noirs...

Amours: =D

Amis: =D

Signes particuliers:


Message édité le 07-03-2004 à 05:06:06 par Uruviel Saralonde

Message édité le 12-03-2004 à 22:52:39 par Uruviel Saralonde

Message édité le 12-03-2004 à 23:15:57 par Uruviel Saralonde


--------------------
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 04:33:07   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

please j'ai des limites quand même ^^ si tu ne crée pas une histoire DIGNE de ce nom au moins fais 3 phrases quoi lol je supprime ton perso GRRR!!!
sinon tu joues pas na!! ^^
bon pour les gros mots en anglais je suis qd meme tolérante lol....par contre Inaya je sais pas^^

(non mais j'ai pas raison Inaya? ^^ )
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 15:41:40   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

si si t'as raison ^^ faudrait que tu fasse quand même une petite histoire , pour qu'on puisse savoir si tu va vivre dans les deux mondes ou dans un seul seulement .... au fait Lanya il y a des gros mot de sa part où ?

moi je pourrais les tolérer tant qu'ils ne sont pas trop oser car après ça risque de donner une mauvaise réputation au forum et je n'aimerais pas tout comme Lanya que le forum ferme voila

sinon le reste ça va pour ta presentation mais met une histoire te plait ^^


Message édité le 08-03-2004 à 15:42:07 par Inaya


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:11:10   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

Bitch signifie salope en anglais ^^
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 11:53:15   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

ah bon ? je savais pas ^^;; comme quoi je suis vraiment nulle en anglais lol


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Uruviel Saralonde
Vampire
Nouveau membre
Uruviel Saralonde
2 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:43:52   Voir le profil de Uruviel Saralonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uruviel Saralonde   

Humm... c'est vrai, chui désolée je vais arranger ça tout de suite...
Pour l'histoire... ben spaske j'avais po eu le temps de finir, héhé... désolée...

Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:44:14   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

excuse acceptée ^^ maintenant tu n'a qu'a editer ton mess pour faire l'histoire


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 02:02:18   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

My god un vampire ha ha!!! tu dois aimer les forums vampirique toi ^^
bon acceptée...bienvenue sur notre monde ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Kazara le pays imaginaire  Description de Votre perso  Presentation et Description  Uruviel SáralondëNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum