Kazara le pays imaginaire
Administrateurs : Inaya, Lanya Agano
 
 Kazara le pays imaginaire  Tout et Rien  proposition 

 Proposition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eien ELENWEIN
D'un monde à l'autre, la vie change
femme-cygne
Eien ELENWEIN
28 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 00:54:57   Voir le profil de Eien ELENWEIN (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3241   Envoyer un message privé à Eien ELENWEIN   

Vala, comme ton forum est......mort.....il faudrait y mettre une aventure, un truc qui ferait de l'action!

Vala, c tout ce que j'avais à dire.....


--------------------
Un cygne se transforme majestueusement en une femme-cygne majestueuse juste sous vos yeux.
¤°*Eien ELENWEIN; your friend*°¤
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 11:36:08   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

explicite toi ^^ je veux en savoir plus sur ton idée ^^ d'ailleur faudrait d'abord que j'arrive à faire de la pub T.T


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Eien ELENWEIN
D'un monde à l'autre, la vie change
femme-cygne
Eien ELENWEIN
28 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 23:15:23   Voir le profil de Eien ELENWEIN (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3241   Envoyer un message privé à Eien ELENWEIN   

disons....................c'est bien d'être dans une ville, mais il faudrait que on est une tache spéciale à faire!^^


--------------------
Un cygne se transforme majestueusement en une femme-cygne majestueuse juste sous vos yeux.
¤°*Eien ELENWEIN; your friend*°¤
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:59:17   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

bah justement c'est vous qui devez survivre lol genre vous devenez marchand ^^ des trucs comme ça ^^ c'est à vous de choisir ^^


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Eien ELENWEIN
D'un monde à l'autre, la vie change
femme-cygne
Eien ELENWEIN
28 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 16:52:03   Voir le profil de Eien ELENWEIN (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3241   Envoyer un message privé à Eien ELENWEIN   

j'avais compris.....mais par exemple: moi, je ne peux être que à un seul monde, et il n'y a personne ou presque d'autre, ce qui fait que je n'ai rien à faire.......


--------------------
Un cygne se transforme majestueusement en une femme-cygne majestueuse juste sous vos yeux.
¤°*Eien ELENWEIN; your friend*°¤
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 15:59:28   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

bah c'est normal il y a pas grand monde , s'il y avait plus de monde il y aurait plus de personne dans ton monde T.T


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Haut de pagePages : 1  
 
 Kazara le pays imaginaire  Tout et Rien  proposition  PropositionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum