Kazara le pays imaginaire
Administrateurs : Inaya, Lanya Agano
 
 Kazara le pays imaginaire  Reglement  Annonces à lire 

 pour les corrections d'orthographe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 02:20:10   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

Je me permets de corriger vos fautes ^^ dans mes temps libres
Kyo
Cocaïnoman est de retour!!!
démon
Kyo
29 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 13:47:46   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

et si on veut aps????


--------------------
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 17:48:18   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

LOL ben tant pis alors lol c'est juste modifier par exmple quand tu mets pas d'accent, ou que tu mets un s qd il y en a pas....d'ailleurs là tu as fait des fautes

LOL
Saeta Yukundo
gui de la nature
Saeta Yukundo
7 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:37:44   Voir le profil de Saeta Yukundo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeta Yukundo   

Je pense que ce n'est pas trop une bonne idée (enfin pour toi^^)
tu risque d'y passer beaucoup de temps....
Alors au lieux de faire ce genre d'anneries tu ferait mieu de t'avancer dans ton boulot.......
...........
...........
FEIGNASSE!!!
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:47:28   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

Heyyyyyy alors touaaaaa !!!!!!! je te retiens hein ???? pffffuuu tu mérites po d'être Gui de la nature d'abord LOL

et pis et pis d'abord ben prout T_T

LOLen plus t'as meme pas posté ton arrivée (enfin je crois ^^' )
Kyo
Cocaïnoman est de retour!!!
démon
Kyo
29 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:49:26   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

LOL moi me vengerais^^ T.T


--------------------
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:15:06   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

OUIN *seul au monde* Pourquoi tant de Hyèneeeeeeee!!!!
Kyo
Cocaïnoman est de retour!!!
démon
Kyo
29 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 10:29:36   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

T.T


--------------------
Saeta Yukundo
gui de la nature
Saeta Yukundo
7 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:09:06   Voir le profil de Saeta Yukundo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeta Yukundo   

Mais ca c parce que je c po si je doit faire un new topic au port de kazarava ou continuer un ancien!
Sinon tu m'en veut bocou?
*petits yeux mouillés*
Kyo
Cocaïnoman est de retour!!!
démon
Kyo
29 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 21:23:11   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

lol,mdrrrr
qui sa moi?non,non j'ai pas rigoler T.T


--------------------
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:20:16   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

pour Saeta, tu continues un anciennnnn!!! OUI JE TEN VEUX!!

mais nannnn LOL!!^^ faut pas pleurerrrr Saeta, sinon vais pleurer aussi^^

Kyo.....*SHBAFFF* T_T fo pas rigoler mdr
Kyo
Cocaïnoman est de retour!!!
démon
Kyo
29 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:44:41   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

Bakaaaa!!!T.T hein koi j'ai parler?T.T


--------------------
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:47:50   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

on s'éclate sans moi ?? c'est pas jsute de faire ça lol je ramène du monde et on s'éclate sans moi T_T lol ^^

sinon s'est vrai Lanya on risquerait de prendre du temps ^^ et d'avoir du mal mais je pourrais essayer moi ^^ si tu veux


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Kyo
Cocaïnoman est de retour!!!
démon
Kyo
29 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 14:34:22   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

c vrai c elle ki m'a rammener T.T^^


--------------------
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 14:41:45   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

lol on dirait que tu n'es pas super content que je t'ai montrer ce forum mdr ^^ lol je plaisante bien sure ^^


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Kyo
Cocaïnoman est de retour!!!
démon
Kyo
29 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 15:52:38   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

T.T
T.T
T.T
T.T
T.T
T.T
T.T
T.T
T.T
T.T
T.T
T.T
T.T
T.T
T.T
T.T
T.T
T.T







si suis content,i'm happy


--------------------
Saeta Yukundo
gui de la nature
Saeta Yukundo
7 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:17:48   Voir le profil de Saeta Yukundo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeta Yukundo   

vive le topic qui part en live^^
H.S^^sinon j'espere qu'on va tous bien s'éclater sur ce forum^^
Kyo
Cocaïnoman est de retour!!!
démon
Kyo
29 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:52:00   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

ué moi aussi^^


--------------------
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:47:36   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

moi j'espere qu'il aura beaucoup de succès ^^ même si ça peut être compliquer l'histoire ^^ on a quand même de nous-même dans ce forum ^^ donc ça serait bien qu'il soit récompenser par ça ^__^ donc moi aussi j'espere qu'il marchera bien


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 15:46:40   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

oui moi aussi ^____^ *croise les doigts* seulement il y aura beaucoup à faire pour plus le développer je pense ^^
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:36:17   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

bah ça c'est sûr Lanya ^^ il est pas vraiment encore finit la alors c'est pour ça qu'il y a pas grand monde encore ^^


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:38:05   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

oui lol (peux pas me connecter sur MSN T_T) il faut vite le finir parce que là, c'est dur dur de le développer lol faut avoir bcp d'idées ^__^
Kyo
Cocaïnoman est de retour!!!
démon
Kyo
29 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:01:05   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

lol c'est vrai,mais vous avez déjà un théme,donc le reste c + facile a trouver moi quand ai aps de théme c la cata u____u


--------------------
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:25:22   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

mouais, mais qd je l'ai fait, j'avais pas vraiment de themes en tete, souvent je fais une histoire sans vraiment réfléchir lolllllllllllllll d'ailleurs je vais en créer un autre ^___^ mais là, je serais plus organiser, faut juste que je trouve une histoire originale ^__^ pas comme dans tous les forums
Haut de pagePages : 1  
 
 Kazara le pays imaginaire  Reglement  Annonces à lire  pour les corrections d'orthographeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum