Kazara le pays imaginaire
Administrateurs : Inaya, Lanya Agano
 
 Kazara le pays imaginaire  Tout et Rien  Discussion générale 

 je pense que c'est pas très utile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 15:20:34   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

bon et bien voila .... voici un sondage débile de chez débile et qui ne sert strictement à rien qui plus est ^^ mais bon j'avais envie de faire ça comme topic ^^ par rapport à l'humeur d'une amie de collège ^^ et d'autre personnes du college aussi .....

Bon voici la question : êtes vous déjà tomber amoureux(se) ?

oui
non
pas encore

voila répondez franchement ^^ et vous pouvez rajouter des trucs aussi

Message édité le 18-03-2004 à 12:51:19 par Inaya


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Kyo
Cocaïnoman est de retour!!!
démon
Kyo
29 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:54:38   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

ué mais rien d'autre a dire u_u


--------------------
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:51:26   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

lol d'accord ^____^ en fait mon amie elle avait casser puis la depuis avant-hier elle s'est remit avec le garçon qu'elle aime ^^ c'est mimi je trouve ^^

quand à moi comme faut bien que je réponde aussi et bien je ne suis jamais tombée amoureuse , il y a bien eu un flirt un jour mais ça n'a durer que 2 h ( mdr ) parce que je me suis rendue compte qu'il était plus comme un frère qu'autre chose mais bon voila ^^

à vous de poster ^^ vous pouvez aussi débattre sur certains trucs ^^ mais en rapport avec le sujet initial et pourquoi pas la réponse des autres ^^


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Eien ELENWEIN
D'un monde à l'autre, la vie change
femme-cygne
Eien ELENWEIN
28 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 23:27:49   Voir le profil de Eien ELENWEIN (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3241   Envoyer un message privé à Eien ELENWEIN   

Bah moi, pas encore, mais j'espère, tout peut arriver^^!
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:27:22   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

nin moi non plus, meme quand j'étais petite, je me rappelle avoir embrassé un garçon que j'aimais bien en maternelle, après avoir glissé nos têtes sous les tapis moelleux (c'est bizarre que je me souvienne aussi bien, le reste de mon enfance j'arrive pas trop à m'en souvenir). En plus, il y avait des parents qui venaient lollllll et c'était l'heure de la sieste pour nous les petitssss!!!!!!

Puis là récemment je suis allée en boîte et un garçon n'arrêtait pas de me coller, prendre ma main (je déteste ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). A la fin, j'avais plus envie de danser parce qu'il était toujours à l'affût..pfff

Voilà, et je pense pas qu'il y aura d'amours dans ma vie, juste des passages comme ça ^__^
bakumatsu
gui
bakumatsu
18 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 02:38:47   Voir le profil de bakumatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakumatsu   

euhh moi l'amour non pas encore mais des flirts ça je connais bien^^(aux alentours d'une dizaine)
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 09:33:25   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

pfff l'autre à peine fier de lui une dizaine non mais t'as vraiment pas honteee!!! lol
bakumatsu
gui
bakumatsu
18 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:16:15   Voir le profil de bakumatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakumatsu   

ben quoi c'est pas honteux je vois pas l'intêret de rester avec une personne si tu ne l'aime pas, autant sortir avec plusieurs filles pour voir si y'en a une qui va^^
sp: mais attention ça ne reste que du flirt^^
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:36:40   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

Ca sert à rien de sortir avec plusieurs filles, l'amour ne se choisit pas en prenant plusieurs personnes à la fois, même si c'est juste que du flirt, ça veut rien dire. lol
bakumatsu
gui
bakumatsu
18 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:49:37   Voir le profil de bakumatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakumatsu   

ca ne sert à rien de sortir avec une seule personne sachant que ce n'est pas la bonne donc il faut cherché ça ne vient pas comme ça^^
ps: ce n'était pas à la fois mais les 10 c'étaient dans une période de 5ans, les premiéres c'est quand j'avais 12 ans donc c'était que du test ensuite j'ai peut-être plus cherché vers l'âge de 15ans donc y'à 2 ans
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:40:58   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

quoi t'as que 17 ans ?? nyark nyark tu me dois le respect, j'en ai 18 heuu ^___^
fais attention à ne pas te faire mordre le soir par l'impératrice d'Azarak ^_^ c'est une bouffeuse d'hommes dans tous les sens du terme non là je plaisante bien sûr....(vais poster dans annonces les news)

oui, mais il y en a qui reussissent à trouver du premier coup (Oo comment ils font ?!) et d'autres, eh bien.........expérience, expérience........hi hi!!

Heureusement que ce n'étais pas à la fois!! ce serait vraiment horrible pour elles!!! attends t'imagines que tu tombe fou amoueux d'une fille, et qu'un jour tu découvres que tu n'es pas le seul?? A méditer...lol
oui ça fait pas beaucoup 10 dans une période de 5 ans..................
bakumatsu
gui
bakumatsu
18 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:46:55   Voir le profil de bakumatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakumatsu   

oué 2 par an alors voila je suis tout à fait normal^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Kazara le pays imaginaire  Tout et Rien  Discussion générale  je pense que c'est pas très utileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum