Kazara le pays imaginaire
Administrateurs : Inaya, Lanya Agano
 
 Kazara le pays imaginaire  Le monde de Kazarak  Le "temple" de Kazarak 

 A l'intérieur du Temple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 13:25:23   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

Après avoir franchit les portes vous vous retrouvez à l'interieur de ce temple immense.
Il y a des centaine d'ecriture graver sur les murs et à l'interieur de la grande salle se trouve des bancs . Vous pouvez venir sur ces bancs pour prier ou rester au calme un moment mais faîtes attention à ne pas faire trop de bruits sous peine de réveiller le dieu endormit ...


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Eien ELENWEIN
D'un monde à l'autre, la vie change
femme-cygne
Eien ELENWEIN
28 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:58:40   Voir le profil de Eien ELENWEIN (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3241   Envoyer un message privé à Eien ELENWEIN   

Eien ELENWEIN entra et se mit immédiatement en transe.
*ce temple est propice a la méditation!*
bakumatsu
gui
bakumatsu
18 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 15:40:26   Voir le profil de bakumatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakumatsu   

baku entra par curiosité dans le temple
"qu'est-ce que c'est grand ici"
il s'assit et observa la grandeur de l'édifice
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 16:01:36   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

Inaya entra dans ce temple qu'elle connait très bien et se dirigea vers un hotel où elle déposa deux bougies , une de couleur rouge sang et une de couleur bleu nuit . Elle les alluma et de la fumée de chaque couleur en sortit pour plonger le temple dans une ambiance acceuillante . Elle alla alors s'aseoir et salua les personnes présente avec l'un de ses plus beaux sourires.


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
bakumatsu
gui
bakumatsu
18 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:53:16   Voir le profil de bakumatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakumatsu   

baku admira la jeune femme qui venait d'arriver et la salua en lui souriant
(qu'on ne me parle pas des flirts compris!!!!)
Kyo
Cocaïnoman est de retour!!!
démon
Kyo
29 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:07:43   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

Kyo qui était en dehor du temple le regarder....

*un de moin surement....*

Kyo agitat une main devant le temple et rien de se passat...

*Non,je les ai toujours ce n'est pas possible...*

Kyo parti en courant...


--------------------
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:57:40   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

Inaya avait sentit une présence en dehors du temple elle alla dehors mais ne vit plus personnes . Elle se redirigea à l'intérieur et salua le garçon qui lu iavait répondut " Bonjour ^^ j'espère que tu te plait ici ^^ "

( looool je suis une demoiselle en plus mdr et puis moi je sais pas de quoi tu parles à propos de flirts )


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
bakumatsu
gui
bakumatsu
18 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:30:13   Voir le profil de bakumatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakumatsu   

baku regarda la jeune femme et lui rétorqua
"oui c'est assez sympa cet endroit et toi que fais-tu là?"
(oublie pour les flirts^^)
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 12:00:59   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

Inaya lui répondit en s'asseyant à côté de lui et en souriant tranquillement " je fais ma visite quotidienne pour remettre de la fumée tranquillisante mais toi je ne t'avais jamais vu encore ici , qui es-tu ?"


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
bakumatsu
gui
bakumatsu
18 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:30:54   Voir le profil de bakumatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakumatsu   

"je m'appel bakumatsu mais appel moi baku, je suis par chance ou malchance ici, j'étais sur un bateau puis je me suis reveillé sur la plage c'est tout ce que je me rappel..."
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:50:27   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

" tu es donc nouveau dans les parages ? Enchanté de faire ta connaissance Baku ^^ moi je me nomme Inaya "


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Haut de pagePages : 1  
 
 Kazara le pays imaginaire  Le monde de Kazarak  Le "temple" de Kazarak  A l'intérieur du TempleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum