Kazara le pays imaginaire
Administrateurs : Inaya, Lanya Agano
 
 Kazara le pays imaginaire  Le monde de Azarak  La forêt 

 La grande forêt noire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyo
Cocaïnoman est de retour!!!
démon
Kyo
29 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 18:38:32   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

( j'ai édité ton mess car c'est une bonne intiative de ta part...mais respecte les règles d'écriture, ou )(la c moi^^ si c pour toi alors c pour moi u_u^^)

C'est une grande Forêt toute noire ^^

L'obscurité règne en ce lieu, et votre vision est diminuée. Vous ne pouvez vous diriger ici qu'à tatons, ne vous servant pour cela que de votre odorat, du toucher, des sensations...Vos mains et votre instinct sont vos seuls guides ici, et il ne sert à rien d'apporter une bâton de feu avec vous. Il sera automatiquement envahit par les ténèbres.
Vous entrez ici par vos risques ét périls.

Message édité le 15-03-2004 à 13:54:32 par Kyo


--------------------
Kyo
Cocaïnoman est de retour!!!
démon
Kyo
29 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 13:57:11   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

Kyo marchait lentement les mains dans les poches,puis il pensat:

-Kyo:*Mais ou suis-je,je ne suis quand même pas perdu?*

Kyo continuat de marchait quelque temps puis il repensat:

-Kyo:*et puis zut j'arréte de cherchers la sorti*

Kyo s'assit et se mit a réfléchir



--------------------
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:24:56   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

(relis les règles d'écritures please ^^)

Lanya se promenait toute seule par ici. Inaya n'était pas avec elle, et se demandait bien ce qu'elle faisait. Après tout, c'était son amie, et elle lui disait tout. Mais là, elle s'était éclipsait...ce n'était pas commun.
Puis elle vit un jeune garçon assit dans cet endroit sombre et obscure. Elle s'approcha de lui, et lui demanda:

"Jeune homme, vous ne devriez pas vous aventurez tout seul par ici. Apparemment, vous ne connaissez pas les dangers qui règne en ce lieu un peu..."

Elle jeta un coup d'oeil derrière elle et continua:

"...maléfique" dit-elle ne reposant son regard sur elle
Kyo
Cocaïnoman est de retour!!!
démon
Kyo
29 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:57:29   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

Kyo se rellevat et dit a Lanya:

-Kyo:qui es-tu pour oser me parler???

les yeux de Kyo devinre rouge



--------------------
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:30:30   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

" Ano....."

Elle le regardait d'une façon plus que bizarre, elle n'avait jamais croisé un regard aussi rouges. Il ne pouvait appartenir qu'à une seule espèce pour être comme ça

"un démon? n'ayez pas peur..."

Elle recula, de peur qu'il s'énerve encore plus

"...Je suis une simple humaine, et je peux pas m'empêcher de parler " Dit-elle en tremblant.
Kyo
Cocaïnoman est de retour!!!
démon
Kyo
29 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 11:04:37   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

Kyo se rassit et ses yeux redevinrent blanc....

"pas tant que je ne me met pas en colère.....je savais que tu étais un simple humain,sinon tu ne m'aurais jamais adressé la parole..."

Kyo se releva et donna un coup de poing dans un arbre qui s'écrasa a terre(l'arbre)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Kazara le pays imaginaire  Le monde de Azarak  La forêt  La grande forêt noireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum