Kazara le pays imaginaire
Administrateurs : Inaya, Lanya Agano
 
 Kazara le pays imaginaire  Description de Votre perso  Presentation et Description 

 Fyven Latha ^_^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fyven Latha
gui de la nature
4 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:10:56   Voir le profil de Fyven Latha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fyven Latha   

nom : Latha
prénom : Fyven
Age : 15 ans
Histoire : Trés jeune, elle pars à la découverte des mondes en vagabond afin d'affiner son expérience. pratiquante de magie blanche et de wicca, elle paufine son savoir à travers ses voyage en laissant sa famille derriére elle...qui lui manque beaucoup.
Caractere : D'un caractére enjoué, volontaire et optimiste, elle est curieuse de tout et trés tétu.
Phisique : 1m60, fine, avec de long cheveux chatains clairs jusqu'à la taille, des yeux marron-jaune et un visage d'enfant.
amour : célibataire
ami : un peu partout dans le monde ^^
signe particulier : des yeux presques jaunes, un tatouage de lézard sur l'omoplate gauche.

Enchanté de vous connaitre !

Message édité le 06-03-2004 à 00:12:45 par Fyven Latha
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 04:30:39   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

il te manque la seconde histoire pour l'autre monde, sauf si tu veux vivre à tout jamais dans le monde du passé^^
c'est aussi très court pour l'histoire lol mais n'oublie pas de passer par le temple^^

Enchanté également, Fyven lol et acceptée ^^ veuillez passer un bon jeu
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 15:38:35   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

moi aussi j'accepte cette présentation ^-^ enchantée

mais c'est vrai ça ? tu veux être que dans la passé ou dans le présent aussi ? sinon passe par le temple ^^



--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Fyven Latha
gui de la nature
4 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:00:19   Voir le profil de Fyven Latha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fyven Latha   

ben je veux bien être dans les deux mondes ^^
je dois faire une histoire qui correspond un peu plus à "notre époque" ?
je vais aller au temple aussi, merci de votre acceuil ^_^
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 11:52:01   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

bah en fait ....que tu fasse ta presentation en 2 partie comme lanya et moi ^^ tu n'auras qu'a regarder ^^ mais sinon maintenant on sait que tu veux etre dans les 2 mondes donc on va bien voir ^^ et comme on le sait on aura plus de probleme


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Haut de pagePages : 1  
 
 Kazara le pays imaginaire  Description de Votre perso  Presentation et Description  Fyven Latha ^_^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum