Kazara le pays imaginaire
Administrateurs : Inaya, Lanya Agano
 
 Kazara le pays imaginaire  Le monde de Kazarak  La grande forêt 

 La fôret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 15:43:52   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

C'est une grande fôret mais de la même taille que celle de Azarak , elle est faîte de pin et de chêne immense cachant le soleil et empechant le froid et la chaleur de passer , il y fait toujours bon mais assez sombre . Les villageois pourront vous aider à atteindre les villages et vous mettront en garde contre des êtres imaginaires qui y vivent encore dans cette grande fôret , arrivez bien dans vos villages et installez vous tranquillement ........


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Eien ELENWEIN
D'un monde à l'autre, la vie change
femme-cygne
Eien ELENWEIN
28 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:32:48   Voir le profil de Eien ELENWEIN (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3241   Envoyer un message privé à Eien ELENWEIN   

Eien apparu dans cette foret.
"Oh, qu'elle est belle! Mais! ce n'est pas exactement la même foret que tt à l'heure!!!"
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 15:59:34   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

Inaya surgit alors de derrière un arbre " d'un autre forêt ? laquelle ? ne me dit pas que tu as osez allez dans le passé ? c'est dangereux de faire ce genre de choses , tu le savais ça ?"


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Eien ELENWEIN
D'un monde à l'autre, la vie change
femme-cygne
Eien ELENWEIN
28 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:09:24   Voir le profil de Eien ELENWEIN (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3241   Envoyer un message privé à Eien ELENWEIN   

Eien, un peu surprise de voir Inaya, se retourna.
"Euh........en fait, je ne le savais pas!^^;;;;;;;;;"


--------------------
Un cygne se transforme majestueusement en une femme-cygne majestueuse juste sous vos yeux.
¤°*Eien ELENWEIN; your friend*°¤
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 15:48:45   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

" Je le sais ^^ j'ai fait de la fumée acre pour savoir ^^ je savais que tu allais être ici ^^ " lui répondit-elle avec un sourire " je me présente , je me nomme Inaya Agano ^^ "
bakumatsu
gui
bakumatsu
18 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:08:14   Voir le profil de bakumatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakumatsu   

baku marchait tranquillement dans l'immense fôret et au loin aperçu deux jeunes femmes il les observa au loins...
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 12:02:47   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

Inaya sentit qu'on l'observait , elle tourna son regard dans la direction d'où venait les yeux qui la regardait elle et Eien , vit un garçon mais détourna le regard pour le reposer sur Eien pour attendre sa réponse.


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Eien ELENWEIN
D'un monde à l'autre, la vie change
femme-cygne
Eien ELENWEIN
28 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:54:54   Voir le profil de Eien ELENWEIN (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3241   Envoyer un message privé à Eien ELENWEIN   

"De la fumée acre? Désolé mais je ne comprends pas!^^
Moi, je suis Eien ELENWEIN, femme-cygne."
Elle vit Bakumatsu les regarder.
"Et toi, qui est-tu?"


--------------------
Un cygne se transforme majestueusement en une femme-cygne majestueuse juste sous vos yeux.
¤°*Eien ELENWEIN; your friend*°¤
bakumatsu
gui
bakumatsu
18 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:34:30   Voir le profil de bakumatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakumatsu   

baku sentait que les demoiselles essayer de lui parler il se dirigea vers elle et se présenta à Eien car il avait deja vu inaya
"je m'appel baku et je me proméne tranquillement dans cette belle fôret"
Eien ELENWEIN
D'un monde à l'autre, la vie change
femme-cygne
Eien ELENWEIN
28 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 01:36:43   Voir le profil de Eien ELENWEIN (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3241   Envoyer un message privé à Eien ELENWEIN   

"Eh bien bonjour Baku! Moi c'est Eien!^^"
Elle se dirigea alors vers un arbre, puis s'y assit.


--------------------
Un cygne se transforme majestueusement en une femme-cygne majestueuse juste sous vos yeux.
¤°*Eien ELENWEIN; your friend*°¤
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:53:04   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

Inaya répondit à Eein " la fumée acre est une technique que j'utilise pour voir certaine choses ^^ mais sinon j'espere que tu te plaira ici "puis elle souria à Baku pour lui dire bonjour après s'être approchée de l'arbre d'où était Eein


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Haut de pagePages : 1  
 
 Kazara le pays imaginaire  Le monde de Kazarak  La grande forêt  La fôretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum