Kazara le pays imaginaire
Administrateurs : Inaya, Lanya Agano
 
 Kazara le pays imaginaire  Tout et Rien  Japan ^^ 

 Final fantasy chronicles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 02:48:56   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

Je vois sans arrêt la pub qui passe à la télé. Ca me donne pas envie d'acheter face aux jeux final sur la PS2!! Ca a l'air nul comme ça ^^
C'est sûrement top a joué, mais ils n'ont pas trop réussi au niveau média
Kyo
Cocaïnoman est de retour!!!
démon
Kyo
29 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 13:59:55   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

Tu l'as???si oui il est bien????je me suis limiter au FF de ps2 u_u


--------------------
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 17:46:38   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

non je l'ai pas, mais un copain a joué sur sa Game cube!!
Il aime bien apparemment...
moi aussi, j'ai joué que jusqu'au dix SNIFFFFF!!!! d'ailleurs j'ai fait un forum dessus aussi, RPG mais il est pour l'instant pas abouti lol
tu veux voir?
Kyo
Cocaïnoman est de retour!!!
démon
Kyo
29 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:53:27   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

fais toujours voir^^


--------------------
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:17:23   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

voilà mon ptit forum, ou qqun m'a aidé brièvement (d'ailleurs elle vient même plus m'aidé LOL)

http://forum.alloforum.com/?id=2683

voili voilou lol fais voir les tiesn ?^^
Kyo
Cocaïnoman est de retour!!!
démon
Kyo
29 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 10:28:05   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

T.T je te montre le mien (que je refais T.T) et Fantasy Warriors,j sais ça fais bcp^^
le mien en reconstruction T.T:

http://membres.lycos.fr/merdecom/phpBB2/index.php?sid=9820990ae8209dd1928bf35888a628fe

et Fantasy warriors:

http://lenne.forum-gratuit.com/index.php

Message édité le 16-03-2004 à 10:28:40 par Kyo


--------------------
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 14:49:56   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

ce ff la est aussi sur game boy advance sp non ? en tout cas moi je ne connais rien à ff je suis nulle dessus ^^;


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Saeta Yukundo
gui de la nature
Saeta Yukundo
7 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 21:14:05   Voir le profil de Saeta Yukundo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeta Yukundo   

ba perso on m'a dit que celui sur game cube est super mais c'est simplement different que le reste de la série^^ (coté graphisme, ca décoiffe....)
Tout comme celui sur GBA (que j'ai rackété a un pote^^) c'est completement different mais c super agréable a jouer!
Haut de pagePages : 1  
 
 Kazara le pays imaginaire  Tout et Rien  Japan ^^  Final fantasy chroniclesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum