Kazara le pays imaginaire
Administrateurs : Inaya, Lanya Agano
 
 Kazara le pays imaginaire  Description de Votre perso  Presentation et Description 

 Filepydhe Harkassan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Filepydhe Harkassan
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-03-2004 à 13:02:34   Voir le profil de Filepydhe Harkassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Filepydhe Harkassan   

Nom: Harkassan
Prénom: Filepydhe
Age: 14 ans
Histoire: Filepydhe est née d'une famille bourgeoise qui ne comptait que 3 membres, son père, sa mère et elle. ses parents ont voulu laisser à leur fille la liberté d'aller où elle le souhaiterai lorsqu'elle aurait 14 ans. Filépydhe quitta donc ses parents à 14 ans en leur promettant de revenir souvent les voir. Malheureusement, immature comme elle était, elle s'est perdue dans les contrée de son pays et s'est retrouvée dans le monde de kazarak, plus perdue que jamais. mais elle rassembla tout son courage pour s'y aventurer et remettre en cause la promesse qu'elle avait faite à ses parents : choisir seule son chemin et en etre digne.

Caractère: Filépydhe est une jeune fille très rêveuse, toujours tete en l'air, c'est toujours la dernière informée de quelque chose et elle écoute toujours à moitié ce qu'on lui dit et se retrouve toujours dans des affaires bizarres. Elle est assez lâche sauf quand il s'agit de gens qu'elle aime, elle est très affective et très câline... seulement avec les filles ! les garçons l'ayant dégoûtée quand elle était petite, elle les craint plus que les monstres à tentacules (elle craint horriblement les chatouilles à cause d'une farce que lui avait fait une bande de petits garçons quand elle avait 7 ans. Elle avait failli en mourir, étouffée par les rires). Elle adore faire des bisous aux filles sans pour autant etre attirée par elles comme on pourrait le comprendre ! Malgré son mileu social natal, elle n'a aucune manière mais fait des efforts pour en faire quand meme. (elle copie sur les autres jeunes filles !) Elle deteste le maquillage, les bijoux et faire du mal. elle a toujours des réactions innatendues et fais tout les temps des tetes bizarres proches des grimaces. (la tete qu'elle fait le plus souvent est la bouche souriante de coté, les yeux à demi clos avec un sourcil froncé et l'autre haussé ^^ )

Physique : (1m 70, 59 kg) Filépydhe est de carrure peu féminine et a toujours le dos voûté, elle n'arrive pas à se comporter comme une jeune fille bien qu'elle aimerait leur ressembler car elle n'a rien d'un garçon manqué ! elle a les yeux bleus clairs souvent à moitié fermés, de longs cheveux blonds cendrés toujours grossièrement attachés(je sais ce n'est pas le cas sur mon avatar mais c tout ce que j'ai trouvé !) et une démarche peu élégante. plutot lourde meme.

Amour : ouh la la... meme pas en rêve !
Ami: elle n'a jamais eu d'amis à cause de son caractère bizarre. sice n'est une petite fille de 9 ans qu'elle a dû quitter lors de ses 14 ans.


Message édité le 17-03-2004 à 13:07:40 par Filepydhe Harkassan
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 14:17:43   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

bienvenue à toi Filepydhe ^^ et je te promet que je vais essayer de trouver ton probleme de connection


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Haut de pagePages : 1  
 
 Kazara le pays imaginaire  Description de Votre perso  Presentation et Description  Filepydhe HarkassanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum