Kazara le pays imaginaire
Administrateurs : Inaya, Lanya Agano
 
 Kazara le pays imaginaire  Le monde de Azarak  La forêt 

 Entrez dans la forêt et suivez les guides

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 02:10:58   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

Une immense forêt de chênes et de pin empêchent la chaleur ainsi que les rayons du soleil passer. Aussi il fait presque toujours sombre dans cet endroit, sauf en cas de Fête. Ici les villageois vont vous mener chacun dans votre village, où vous pourrez vous installer à votre guise.
Leonard del Miatrino
villageois
Leonard del Miatrino
3 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 05:04:39   Voir le profil de Leonard del Miatrino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard del Miatrino   

Leonard arriva en retard comme d'habitude, et se posta à l'netrée de la forêt. il réajusta ses lunettes, et regarda au loin, rêveur. C'était étrange, il n'y avait pour l'instant personne ici. Il se posait beaucoup de questions. Pourtant, il avait entendu dire que c'était une ville peuplé, et c'est pour ça qu'il était venu s'installer ici. Une ville pleine de vie, mais qui pour l'instant était plus que déserte. il époussiéta ses vêtements, une feuille tomba et il se pencha pour la ramasser.
Il se releva, et attendit tranquillement, en se couchant près d'un arbre, qu'une personne entre dans cet endroit.
En fait peut-être qu'il n'y aurait personne ici...
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 15:47:48   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

[#800080]Inaya qui était habituer depuis longtemps à vivre à Azarak se promena dans la fôret quand elle entendit du bruit . Elle s'avança de là où elle avait cru l'entendre et vit un garçon allongé par terre près d'un arbre , * c'est qui ? je ne l'ai jamais vu par ici ....* elle s'approcha calmement et demanda car elle savait qu'il ne dormait pas
" Bonjour ^^ pourrais-je savoir ce que tu fais la ? Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu ici ...." puis voyant qu'elle avait oublier de se présenter elle le fit " ah au fait moi c'est Inaya "

Message édité le 09-03-2004 à 12:08:38 par Inaya


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Leonard del Miatrino
villageois
Leonard del Miatrino
3 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 03:08:04   Voir le profil de Leonard del Miatrino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonard del Miatrino   

Il leva sa tête vers elle et lui dit en souriant:

"bonjour...je sais qui vous êtes ^^ Inaya oui je vous ai déjà vu errer avec votre amie par ici...j'ai d'ailleurs personnellement participé aux constructions de certains bâtiments."

Il avait toujours la feuille entre les doigts, et la malaxait distraitement

" Mon nom est Leonard del Miatrino, mais vous pouvez m'appelez Leo, c'est plus facile à retenir^^qu'est-ce que je puis faire pour vous ? "

Il esquissa un fin sourire, regardant la feuille qu'il avait laissé tombé.
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 14:39:00   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

" ah je comprend tout alors ^^ j'ai cru que vous étiez une personne étrangère ^^ alors je me suis approchée au cas où vous seriez perdue mais je me souviens qu'en fait vous avez participer à la construction de certains villages ^^ sinon et bien je n'ai qu'à te demander si tu vas bien et si tout se passe bien pour toi ^^" répondit Inaya avec le sourire


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Eien ELENWEIN
D'un monde à l'autre, la vie change
femme-cygne
Eien ELENWEIN
28 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 23:33:45   Voir le profil de Eien ELENWEIN (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3241   Envoyer un message privé à Eien ELENWEIN   

Eien se promenait admirant la forêt et les plantes.
"Quelle belle forêt! Et quelles sont ces belles plantes? Qu'est-ce-qu'elle sont belles!"
Elle continua à marcher en s'exclamant sur tout ce quelle voit.
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:38:39   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

( tu es interdit d'aller dans le monde du passé pour l'instant, dû à ce que j'ai écrit dans le temple ^^)

Au fur et à mesure qu'elle marchait, ses pas devenaient de plus en plus invisibles, parvenant jusqu'à sa taille, puis tout son corps dut invisible. Elle avait disparut dans la forêt de l'autre monde.
Haut de pagePages : 1  
 
 Kazara le pays imaginaire  Le monde de Azarak  La forêt  Entrez dans la forêt et suivez les guidesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum