Kazara le pays imaginaire
Administrateurs : Inaya, Lanya Agano
 
 Kazara le pays imaginaire  Description de Votre perso  Presentation et Description 

 Eien ELENWEIN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eien ELENWEIN
D'un monde à l'autre, la vie change
femme-cygne
Eien ELENWEIN
28 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 03:37:03   Voir le profil de Eien ELENWEIN (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3241   Envoyer un message privé à Eien ELENWEIN   

Monde Kasarak

NOM: ELENWEIN
Prénom: Eien
Age: 13 ans
Histoire: Je suis une jeune fille qui est arrivée toute petite dans ce monde. Ma famille est morte, Je vit seule depuis que j'ai 8 ans. Depuis, je vit renfermée, et je n'ai pas d'amis. J'ai toujours été traitée méchamment, rejetée.......mais je m'y suis habituée. La seule chose qui me fait tenir, depuis plus d'un an, c'est que des ailes poussent dans mon dos.Personne ne l'a jamais su, car personne ne me l'a demandé. Je fais des études dans un grand manoir et je vis ici.........Ma vie à été un ENFER jusquà ce que je décide de venir ici.

Physique: Taille moyenne( 1m 55), blonde, souple, air rieur, yeux bleus caméléons.
Caractère: Renfermée, mais douce et gentille. Un peu méfiante. Quand je suis en colère, je peux être vraiment méchante.

Amour: Je n'en ai pas!
Amis: Aucun, mais j'espère en avoir ici......
Signe particulier: Des ailes poussent dans mon dos!
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 17:57:03   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

Bienvenue à toi ici ^^ si j'ai bien comprit tu veux être que à Kazarak c'est ça?


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Eien ELENWEIN
D'un monde à l'autre, la vie change
femme-cygne
Eien ELENWEIN
28 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:40:41   Voir le profil de Eien ELENWEIN (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3241   Envoyer un message privé à Eien ELENWEIN   

oups, j'ai oublié le monde Azarak.......

NOM: ELENWEIN
Prénom: Eien
Age: 13 ans
Histoire: Je suis une fille de bonne famille, riche, et mes parents sont partis en voyage au bout du monde. Des ailes sont dans mon dos, tout comme pour mes parents. Je suis cultivée et j'ai été dans un grande école un peu ............spéciale.

Physique: Souple, moyenne, cheveux blonds longs, yeux caméléons, air rieur, un peu musclée.
Caractère:Douce et gentille, se lie facilement avec les gens. Par contre ne me mettez pas en colère, ou je serai une vraie furie!

Amour:Aucun
Amis:Pas encore, mais j'y travaille!
Signe particulier: Ailes dans le dos!^^
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 11:52:48   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

oki ^^ bienvenue à toi ici ^^ maintenant passe au temple ^__^


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 15:24:09   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

bienvenueeeee (en retard toujours ^__^)
Haut de pagePages : 1  
 
 Kazara le pays imaginaire  Description de Votre perso  Presentation et Description  Eien ELENWEINNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum