Kazara le pays imaginaire
Administrateurs : Inaya, Lanya Agano
 
 Kazara le pays imaginaire  Tout et Rien  Discussion générale 

 Décrivez vous ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:58:33   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

Bon et bien voici encore un topic " pourrave " ( excusez moi pour le mot ^^;;; je m'en excuse de ce language loool )

Tout es dans le titre !!!

décrivez vous ^^ , enfin dites quel age vous avez , votre prenom , votre ville , votre date de naissance aussi et d'autres trucs vous concernant ^^

bah oui comme personne ne vient je fais pleins de topics ^^ faut bien ramenez du monde non??


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Eien ELENWEIN
D'un monde à l'autre, la vie change
femme-cygne
Eien ELENWEIN
28 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 15:58:58   Voir le profil de Eien ELENWEIN (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3241   Envoyer un message privé à Eien ELENWEIN   

Ok!^^
Nom: P*****T ( c secret)
Prénom:Niña
Age:13 ans
Ville:Saint-Claude, Cité ducharmoy
Date de naissance:21-03-1991
Signe astrologique:Poissons (mais fin poisson, preske bélier)
Nbre de frères et soeurs:2 frères
Pays:Guadeloupe
Projet d'avenir:Devenir institurice ou Helléniste, vivre dans une villa avec piscine.......
Ce que j'aime:La mythologie grecque, apprendre, la lecture, la musique....
Ce que je n'aime pas:Le sport(sauf la natation et la gym), mon prof de maths et les maths aussi d'ailleurs...
Trois adjectifs pour me décrire: Gentille, sérieuse, dynamique

Voilà, j'espère que ca suffit!^^


--------------------
Un cygne se transforme majestueusement en une femme-cygne majestueuse juste sous vos yeux.
¤°*Eien ELENWEIN; your friend*°¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Kazara le pays imaginaire  Tout et Rien  Discussion générale  Décrivez vous ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum