Kazara le pays imaginaire
Administrateurs : Inaya, Lanya Agano
 
 Kazara le pays imaginaire  Reglement  Les mondes 

 Les créatures proposées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 01:43:24   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

Pour le monde de Azarak(passé) seulement

Ses êtres surnaturels viennent des légendes chinoises. Nous vous mettons d'office dans une des catégories, suivant la description de votre personnage qui est d'abord humain en entrant dans le temple, puis qui prendront les caractéristiques des différents êtres proposés tout en restant humain, sauf le soir:

Gui : Ce sont des esprits attachés par un lien particulier au monde des mortels. Les gui sont généralement invisibles ou empruntent une forme animale, mais un miroir révèle toujours le véritable aspect d'un gui.

Gui de la nature : Ils sont liés aux montagnes, aux arbres, aux lacs, aux rivières... expression de la nature originelle, à l'instar des nymphes grecques

Femmes-cygne : Ce sont des cygnes pouvant se transformer en jeunes femmes, grâce à un manteau de plumes magique.
Si on leur dérobe le manteau, les femmes-cygnes ne peuvent plus reprendre leur forme de cygne.

Renard : Ce sont des gui mais qui gardent toujours un signe les trahissant (en général, une touffe de poils roux à l'emplacement de la queue). Les renards ne sont pas nécessairement mauvais. Ils jouent un peu le rôle des lutins des légendes européennes, plutôt farceurs.

Hanba : les hanba tourmentent les mortels pour le simple plaisir de les voir souffrir. Un hanba n'a pas de forme particulière, mais prendra volontiers l'aspect d'un démon décharné aux mains munies de griffes acérées.

Démon : Les démons n'ont apparemment d'autre but que de répandre le mal dans le monde des mortels, sans raison particulière.
Ils n'ont pas d'aspect bien déterminé...

Vampire : Les vampires sont des esprits affamés tombés sous le contrôle d'un démon. Ce dernier leur a transmis suffisamment d'énergie pour leur permettre de récupérer leur corps, de l'animer, et d'empêcher qu'il ne se décompose. Ils ont besoin de se nourrir de sang de mortels afin de maintenir le contrôle sur leur corps.


Moi-même et Inaya sommes des Xian :
Les Immortels. Ils sont l'équivalent chinois des fées ou des elfes des croyances populaires européennes.
Les Xian vivent dans des endroits inaccessibles (îles lointaines, montagnes, forêts), se nourrissent de pêches, et volent sur le dos de grues. Ils se désintéressent des affaires humaines, mais certaines légendes mentionnent des talismans fabriqués par les xian pour aider des héros dans leurs quêtes.

Message édité le 24-02-2004 à 10:59:40 par Inaya

Message édité le 24-02-2004 à 11:04:02 par Inaya
Haut de pagePages : 1  
 
 Kazara le pays imaginaire  Reglement  Les mondes  Les créatures proposéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum