Kazara le pays imaginaire
Administrateurs : Inaya, Lanya Agano
 
 Kazara le pays imaginaire  Description de Votre perso  Presentation et Description 

 bakumatsu irochi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bakumatsu
gui
bakumatsu
18 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 14:41:03   Voir le profil de bakumatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakumatsu   

AZARAK
Nom: Irochi
Prénom: Bakumatsu
Age: 16 ans
Histoire: Baku(diminutif)n'a jamais connu ses parents, il fut abandonné dans la montgane kazo trés grande montagne de l'île hokkaido connue car personne jusqu'a ce jour ne put atteindre son sommet. Un hermite akuma receuillit baku chez lui dans la montagne il lui apprit tout ce qu'il savait, akuma était un grand chamane autrefois et aussi un grand expert en maitrise de soit il considérait baku comme son propre fils. Avant sa mort akuma parla à baku de AZARAK l'île ou la magie régne,il lui dit d'aller sur cette ile pour finir son apprentissage.
Caractère: baku est un garçon trés renfermé car il n'a pas beaucoup eu de relation humaines mais ne demande qu'à apprendre.
Physique : voir avatar
Amour : aucun
Ami: aucun
signe particulier : cicatrice fesant toute la longueur de son dos(deja présente avant que aukuma le receuille)

KAZARAK

Nom: Irochi
Prenom: Bakumatsu
Age: 16 ans
Histoire: Baku est un adolescent normal sans probléme apparant, il vit avec son tuteur gouki qui la receuillit trés jeune il vit sur hokkaido à Sapporo. Aprés la mort de gouki baku arréta d'aller à l'école il s'enfuit du japon en prenant un bateau de croisiére celui-ci sombra, et baku se retrouva sur le rivage d'une île assez spéciale...
Caractère: baku est un garçon comme les autres mais sait faire preuve de courage, par contre il n'est pas trés doué avec les filles^^
Physique: voir avatar^^
Amour: il à deja eu une forte sympathie pour une fille mais pas de l'amour
Amis: plusieurs mais pas de trés bon amis
Signe particulier: cicatrice parcourant toute la longueur de son dos
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 15:24:59   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

OK pour la présentation, je te souhaite un bon séjour parmi nous ^__^
bakumatsu
gui
bakumatsu
18 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 15:29:29   Voir le profil de bakumatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakumatsu   

merci beaucoup ^^
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 15:32:37   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

et soyez patient, je lis bien vos histoires pour vous placer lol
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:40:54   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

Bienvenu à toi ici Baku ^^ un fan du japon ??? sinon moi aussi je lit toutes vos histoires avec du sérieux lol ^^


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:47:22   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

ouais un fan qui flirte avec plein de filles pfff lolll c'est vraiment pas croyable la jeunesse d'aujourd'hui!! ^___^ '

c'est bien Inayaaaaa !!!! lollll au moins tu es très sérieuse ^__^ lolll
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:58:02   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

lool et oui ^^


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
bakumatsu
gui
bakumatsu
18 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:51:29   Voir le profil de bakumatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakumatsu   

euh oui un fan du japon l'année prochaine je part 1an au japon sinon pour les flirt ben je ne vois pas ce qu'il y'a de mal c'était sur une période de 5ans!!! et puis c'était pas 2 filles en même temps je suis sérieux moi^^
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:27:36   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

ouinnnnn je veux aller au Japon T_T bouuuuuuuuuuu tiens t'aurais pas un peu de place pour moi, je tiens dans un petit sac ^__^ mdrrrrr!!
pour les flirts et bla bla c'est dans l'autre topic bon j'arrête le flood, je suis en train de montrer le mauvais exemple

CHut n'écrivez plus lolllllllll
bakumatsu
gui
bakumatsu
18 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:48:08   Voir le profil de bakumatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakumatsu   

donne moi 4000euros le prix de mon année là-bas et je t'emméne sans probléme^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Kazara le pays imaginaire  Description de Votre perso  Presentation et Description  bakumatsu irochiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum