Kazara le pays imaginaire
Administrateurs : Inaya, Lanya Agano
 
 Kazara le pays imaginaire  Le monde de Azarak  Kazarava 

 "arrivé sur le port..."

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fyven Latha
gui de la nature
4 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 18:00:16   Voir le profil de Fyven Latha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fyven Latha   

Fyven ouvra legerement les yeux et perçut un peu de lumiére dorée et claire du soleil. Elle sentait son dos et ses mains posés sur le sol froid et...
-qu'es-ce que je fais là ?!
Elle se leve en sursaut et regarde autour d'elle.
Elle est sur un port, allongé sur les dalles mouillées par l'eau salée de la mer. Des dizaines de gens marchent autour d'elle s'en remarquer la jeune fille, des marchés s'animent à chaques coins de rues et le bruit monte du port.
Elle se leve péniblement en portant sa main au front
"je...je me souviens..."
Elle se souviens de son entrée dans le temple de la cité du passé et elle en déduit une soudaine téléportation sur le port.
"l'odeur de la mer...que c'est agréable..."
Le sel lui colle déjà sur sa peau seche et elle pars sans s'en retourner, s'enfoncer dans la ville...

Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 16:00:45   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

Inaya alors qu'elle se baladait toute contente en prenant un bain de soleil arriva , ses cheveux rouges-noirs brillaient grâce au soleil . Elle était en train de penser à cette magnifique journée quand elle aperçu une fille qu'elle n'avait jamais vu , elle s'approcha de celle-ci qui semblait un peu perdue . Elle souria près avoir compris que c'était une nouvelle arrivante comme des centaines de gens dans ce port . Elle l'appela et se présenta " Bonjour je m'appelle Inaya et je crois que je pourrais t'aider si tu crois être perdue ^^ comment tu t'appelle au fait ? ... "Puis Inaya attendit la réponse de la jeune fille qui se trouvait devant elle


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Lanya Agano
Administrateur
Lanya Agano
60 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 02:41:25   Voir le profil de Lanya Agano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanya Agano   

Elle arriva à sa suite, sa mine toujours impassible. Elle a entendu d'étranges rumeurs...des étrangers auraient réussi à parvenir jusqu'ici.
Elle avait voulu voir cette affaire de plus près, et se promena donc jusqu'au port d'Azarak. Elle rencontra la personne qui partait vers la ville, et hocha la tête à son égard, levant à peine un sourcil.
Elle arriva derrière Inaya et lui tapota l'épaule:

" Hum...je crois qu'elle s'est déjà enfoncé dans la ville ^^' tu es en train de parler dans le vide là ..." fit-elle avec une pointe d'ironie malgré elle.
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 14:22:52   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

" oh Lanya ^^ ça fait plaisir de te voir ^^ après 2 semaine ^^ et bien oui je crois que je viens de me prendre comme un vent ^^ mais que fais-tu ici toi ?"


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Saeta Yukundo
gui de la nature
Saeta Yukundo
7 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:26:07   Voir le profil de Saeta Yukundo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeta Yukundo   

Saeta ouvrit les yeux doucement, puis redressa son torse pour s'assoir en tailleur, puis il regarda le ciel
"Tient, il n'y a plus le temple.... Et cette odeur d'iode.... je suppose que je suis près de l'océan ^^ Bon, direction le village le plus proche pour en savoir plus sur ces lieux! ^^"

Il se releva et commenca a demander son chemins a quelques passants....
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 12:50:25   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

Inaya attendait la réponse de son amie qui n'avait pas l'air d'être décider à dire quoi que se soit et aperçu un garçon qui demandait son chemin à plusieurs personnes " ça m'a tout l'air d'être un étranger non ? viens on va l'aider ^^ "


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
bakumatsu
gui
bakumatsu
18 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:33:00   Voir le profil de bakumatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakumatsu   

baku marcher lentement tout en admirant les immenses navires plus loin il vit plusieurs personnes il décida de les ignorer et chercha un village/ville le/la plus proche...
pour acheter de la nourriture ou autres besoins primordial
Kyo
Cocaïnoman est de retour!!!
démon
Kyo
29 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:58:09   Voir le profil de Kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo   

Kyo qui venait d'être télétransporté de l'église était retombé sur les genoux et ses genoux saignaient.....

*Hum....je suis de nouveau démon......ça va y aller...*

les sens de démon de Kyo lui revinrent..il connaissait toutes les personnes,si elles étaient bonnes ou mauvaises,et leurs vies...Kyo vit un type qui ignorait tout le monde et qui semblait cherchait un truc..il sentit qu'il était un gui mais sans plus....alors Kyo se leva les genoux plein de sang et alla vers le type

"je me nomme Kyo et vous?(a bakumatsu)"


--------------------
bakumatsu
gui
bakumatsu
18 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:50:21   Voir le profil de bakumatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakumatsu   

baku se retourna et vit l'homme qui lui parlait
"je me nomme baku irochi que veut-tu?"
Draken
gui
Draken
4 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:01:21   Voir le profil de Draken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Draken   

DRaken se baladait non loin de là,
il regardait les quais par lesquelles il était arriver le matin même
il n'avait pas encore visité l'île

le crépitement des vagues avaient quelquechose de rassurant....
Inaya
Xian
Administrateur
Inaya
78 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:48:49   Voir le profil de Inaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaya   

Inaya arriva tranquillement dans la foule sur le port . Elle vit une personne qu'elle n'avait jamais vu encore , elle alla vers ce garçon et lui parla doucement " Bonjour ^_____^ tu es nouveau n'est-ce pas ? Je me présente , je me nomme Inaya tenchao et toi ?"


--------------------
Yooo tout le monde ^^

*~*Inaya*~*
Haut de pagePages : 1  
 
 Kazara le pays imaginaire  Le monde de Azarak  Kazarava  "arrivé sur le port..."Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum