Sujet :

Tortue

Inaya
   Posté le 28-02-2004 à 16:39:26   

Le village le plus au nord

Vous entrez ici dans la neige. Les maisons sont noirs, mais recouvertes de blanc sur leur toit. Il fait très froid ici, alors couvrez-vous bien si vous ne voulez pas tomber malade . une rivière passe juste à côté de ce village, pour vous rafraîchir... comme pour Azarak à peu près...