| Dernières réponses | | Le village le plus au nord Vous entrez ici dans la neige. Les maisons sont noirs, mais recouvertes de blanc sur leur toit. Il fait très froid ici, alors couvrez-vous bien si vous ne voulez pas tomber malade . une rivière passe juste à côté de ce village, pour vous rafraîchir... comme pour Azarak à peu près... |
|
|