Sujet : A l'exterieur du temple | | Posté le 26-02-2004 à 13:19:00
| Vous vous trouvez devant ce temple vieux d'au moins 300 siècles , il est très grand et brille majestueusement grâce au soleil . Il y a de grande portes prête à être ouvertes et malgré le temps ce temple tiens toujours .Il y a quelques écriture qui le décore et parfois vous pouvez rester bouche bé devant ce temple.... |
|
|
|