Sujet :

A l'exterieur du temple

Inaya
   Posté le 26-02-2004 à 13:19:00   

Vous vous trouvez devant ce temple vieux d'au moins 300 siècles , il est très grand et brille majestueusement grâce au soleil .
Il y a de grande portes prête à être ouvertes et malgré le temps ce temple tiens toujours .Il y a quelques écriture qui le décore et parfois vous pouvez rester bouche bé devant ce temple....