Sujet :

Dragon

Inaya
   Posté le 28-02-2004 à 16:41:29   

Le village le plus à l'Est

Les maisons sont vertes, et une odeur vous envahit soudain. C'est le printemps, votre vue est prise de vertige en voyant tant de fleurs bourgeonnantes... comme pour Azarak à peu près....