Sujet : Dragon | | Posté le 28-02-2004 à 16:41:29
| Le village le plus à l'Est Les maisons sont vertes, et une odeur vous envahit soudain. C'est le printemps, votre vue est prise de vertige en voyant tant de fleurs bourgeonnantes... comme pour Azarak à peu près.... |
|
|
|